Blog

Tous
sept. 26 / 2011
Marketing des médias sociaux
Le marketing des médias sociaux : une technique en plein essor Les blogs ou les plateformes de communication telles que Facebook ou Twitter sont des moyens de communication populaires utilisés de façon massive par un très grand nombre d’internautes. Le marketing des médias sociaux est donc une technique promotionnelle très intéressante. Par marketing des médias sociaux, nous entendons la promotion d’un site web ou d’un produit via les médias sociaux. Les avantages du marketing des médias sociaux Le marketing des médias sociaux est une technique qui, correctement utilisée, présente de nombreux atouts. En voici quelques-uns :
  • le marketing des médias sociaux permet de générer directement un trafic ciblé de visiteurs confiants et donc plus enclins à devenir clients ;
  • il influence positivement votre positionnement sur Internet ;
  • il vous permet de nouer une relation directe avec le futur client ;
  • le marketing des médias sociaux, s’il est contrôlé, permet de créer une image favorable de votre marque/produit…
Optimizer : l’as du marketing des médias sociaux Pour gérer correctement le marketing des médias sociaux, il s’agit évidemment de procéder avec ordre et méthode. Pour vous y aider ? Optimizer, l’as du marketing des médias sociaux ! N’hésitez pas à surfer sur notre site et à nous contacter pour tirer profit au mieux du marketing des médias sociaux !

Contactez-nous pour un audit GRATUIT (cliquez ici)

sept. 21 / 2011
Le réseau social Google+ ouvert à tous ! depuis aujourd'hui !
Le réseau social Google+, destiné aux initiés dans un premier temps, voit le jour "officiellement" aujourd'hui ! Il est donc ouvert à tous, il suffit de posséder un compte (gratuit) chez Google et de se rendre à l'adresse www.google.com/+ et vous pourrez vous connecter au réseau social de Google ! Est-ce que les internautes quitteront Facebook & Twitter ?
sept. 13 / 2011
Social Commerce ?
Le monde du e-commerce et le monde du Web social étaient jusqu’à présent des mondes qui se côtoyaient sans vraiment se rencontrer. Les entreprises du Web social s’occupaient de Web social, les entreprises e-commerce de e-commerce. De même pour les entrepreneurs eux-mêmes : les entrepreneurs du e-commerce venaient plutôt du monde du commerce, ceux du Web social, du monde du Web. Pourtant, le e-commerce est historiquement et intrinsèquement un secteur innovant, avec des innovations dans les domaines :
  • logistiques (supply chain, stockage, livraison, etc.);
  • commerciaux et marketing (modèles économiques, image distinctive voire disruptive, publicité, « communautés », etc.);
  • et techniques (développement et gestion des boutiques, moyens de paiement, etc.).
Dans ces deux dernières catégories (commercial-marketing et technique), le rythme d’innovation s’est, ces dernières années, sensiblement accéléré, de même que le rythme d’adoption de ces innovations à la fois par les e-commerçants et les consommateurs et utilisateurs. Le e-commerce est aujourd’hui de plus en plus lié aux innovations technologiques et d’usage du Web grand public, c’est-à-dire du « Web d’aujourd’hui », celui des réseaux sociaux, de Facebook et Twitter. L’intersection du Web social et du e-commerce, ou social commerce, voit naître des opportunités gigantesques, alors que la part du e-commerce dans le commerce total ne cesse de croître, et que cette croissance ne semble pas près de s’arrêter. En particulier, pour les entrepreneurs du Web social, le e-commerce permet de trouver des modèles économiques solides pour monétiser leurs activités. | Article écrit par Julien Chaumond "Social Commerce"

Le monde du e-commerce et le monde du Web social étaient jusqu’à présent des mondes qui se côtoyaient sans vraiment se rencontrer. Les entreprises du Web social s’occupaient de Web social, les entreprises e-commerce de e-commerce. De même pour les entrepreneurs eux-mêmes : les entrepreneurs du e-commerce venaient plutôt du monde du commerce, ceux du Web social, du monde du Web.

Pourtant, le e-commerce est historiquement et intrinsèquement un secteur innovant, avec des innovations dans les domaines :

  • logistiques (supply chain, stockage, livraison, etc.);
  • commerciaux et marketing (modèles économiques, image distinctive voire disruptive, publicité, « communautés », etc.);
  • et techniques (développement et gestion des boutiques, moyens de paiement, etc.).

Dans ces deux dernières catégories (commercial-marketing et technique), le rythme d’innovation s’est, ces dernières années, sensiblement accéléré, de même que le rythme d’adoption de ces innovations à la fois par les e-commerçants et les consommateurs et utilisateurs.

Le e-commerce est aujourd’hui de plus en plus lié aux innovations technologiques et d’usage du Web grand public, c’est-à-dire du « Web d’aujourd’hui », celui des réseaux sociaux, de Facebook etTwitter.

L’intersection du Web social et du e-commerce, ou social commerce, voit naître des opportunités gigantesques, alors que la part du e-commerce dans le commerce total ne cesse de croître, et que cette croissance ne semble pas près de s’arrêter. En particulier, pour les entrepreneurs du Web social, le e-commerce permet de trouver des modèles économiques solides pour monétiser leurs activités.

Julien Chaumond "Social Commerce"

sept. 12 / 2011
Mousse de Lin possède son site web
Le site web Mousse de Lin voit le jour aujourd'hui ! Un site dédié aux particuliers, un site reprenant les différents produits de la marque "Mousse de Lin".  Mousse de Lin existe depuis plus de 60 ans. Et les ambitions de la marque sont toujours aussi 'pures': développer des produits naturels pour une maison propre et des textiles impeccables. L'assortiment est complet. Pour chaque type de sol et chaque problème, il existe une solution naturellement efficace. Retrouvez toutes les infos sur www.moussedelin.com
sept. 5 / 2011
AE cars : nouveau site web, tout simplement magnifique ...
AE cars (Alex's Exclusive Cars),à Izegem, est spécialisée dans la vente de voitures d'occasion et plus spécifiquement dans les marques suivantes : - Audi - BMW - Porsche Chez AE cars, vous trouverez très certainement le véhicule que vous recherchez et si vous ne le trouvez pas, ils le chercheront pour vous ! Faites-leur part de vos désidératas et ils partiront à la quête du véhicule tant convoité ! Vous profiterez en plus d'un service irréprochable et d'une expérience qui n'est plus à prouver ! Grâce à IDcreation, AE cars s'est offert un tout nouveau site web car l'image est très importante dans le secteur de l'automobile ! Surfez vite sur www.aecars.be et découvrez vite les nombreux modèles disponibles !
{ImageControl}
{lblDate}
{CategoriesControl} {lblTitel}
{dvText}
^
enveloppeContactez-nous!
telAppelez-nous!
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus