Vera Tuincentrum propose un large assortiment de produits de jardin de qualité, allant des engrais pour pelouse et sol aux abris de jardin, en passant par l’aménagement extérieur, les pellets de bois, les matériaux en vrac comme le compost et l’écorce, jusqu’aux outils de jardinage professionnels.
Le défi
Vera souhaitait transformer son site vitrine en une boutique en ligne complète, à destination des particuliers et des professionnels (B2C et B2B). Les principales exigences étaient :
- Une présentation claire et conviviale des différentes catégories de produits.
- Des options de livraison flexibles (en vrac, en sacs ou en big bags).
- Une gestion simple du stock et des fiches produits via un CMS.
La solution
IDcreation a développé une boutique en ligne sur mesure, avec des catégories bien structurées et la possibilité pour les clients de choisir le mode de livraison (vrac, sacs ou big bags). Grâce à un CMS intuitif, Vera gère elle-même ses produits, stocks et actions saisonnières.
Le résultat
Vera dispose désormais d’un webshop moderne, permettant aux clients de commander facilement, tant en B2C qu’en B2B. La plateforme est intuitive pour les visiteurs et efficace à gérer, renforçant ainsi la présence digitale du centre de jardinage.





