Qui est ParkHotel ? 

Ce célèbre hôtel courtraisien a récemment fait l’objet d’une profonde rénovation. Le luxueux centre de bien-être et sa literie de qualité vous garantissent un séjour apaisant dans l’une de ses 155 chambres. La cuisine franco-belge du Bistro met à l’honneur des produits régionaux et saisonniers. De quoi en faire le centre névralgique de l’établissement !

 

Le bar Jules est également l’endroit par excellence pour vous détendre autour d’un verre.

 

www.parkhotel.be




Que voulait ParkHotel ? 

Le résultat de notre collaboration avec ParkHotel est un site web extrêmement élégant, qui reflète parfaitement l’ambiance de ce charmant hôtel.

 

Le système de réservation prévu sur la page d’accueil vous invite à réserver, que vous souhaitiez séjourner à l’hôtel, prendre un repas au restaurant ou profiter des infrastructures de bien-être.

 

Illustrations et informations se complètent, sur l’ensemble du site, pour former un équilibre parfait. Des photos d’ambiance donnent un aperçu du tout nouveau ParkHotel et font rêver de tout ce que l’établissement peut offrir.

 

Un atout supplémentaire ? Le site web est consultable en trois langues : anglais, français et néerlandais. Il est également possible de parcourir la galerie de photos et d’utiliser les fonctionnalités de filtre, par exemple pour ne voir que les salles de séminaire.

Comment avons-nous répondu à sa demande ?  

 


Conception web adaptative, dotée du cachet élégant de l’hôtel
 

Intégration d’un module de réservation en ligne
 

Système de galerie contemporain
 

Accent mis sur le matériel visuel pour créer l’ambiance adéquate
 

Système pratique de gestion du contenu pour une gestion aisée du contenu
 






Contact image
Contactez-nous ! Faites-nous part de vos besoins. Remplissez le formulaire et nous reprendrons rapidement contact avec vous afin de vous réaliser une offre personnalisée.
  • (*) Champs obligatoires
^
enveloppeContactez-nous!
telAppelez-nous!
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus