Privacy policy

 

For IDcreation nv, your privacy is a big deal. However most information on this website is available without personal details being provided, it is possible that the user is asked for personal information. This information will only be used in the context of strict follow-up of your information request. The user can, free of charge and on request, oppose the the use of his data for direct marketing purposes. To do so, he will address the following party:

IDcreation nv
Bissegemstraat 33 - 8560 Gullegem
info@idcreation.be – 056 26 10 00

Your personal data will never be passed on the third parties.
In accordance with the law on processing of personal data of 08/12/1992, the user has the legal right to inspect and correct his personal data. Subject to proof of identity (copy of identity card) you can obtain the written notification of your personal data free of charge via a written, dated and signed request to the above address. If necessary, you can also ask to correct the data that would be incorrect, incomplete or non-pertinent.
IDcreation nv may collect anonymous or aggregated data of a non-personal nature, such as browser type or IP address, the operating system that you use or the domain name of the website from where you came to www.idcreation.be, or through which you leave it. This enables us to permanently optimize www.idcreation.be for the users.

^
enveloppeMail us!
telCall us!
This website wants to use cookies to improve your user experience.
Please indicate whether or not you wish to accept these cookies.
More information

Politique de respect de la vie privée

 

IDcreation sa se soucie du respect de votre vie privée. Bien que la plupart des informations publiées sur ce site soient disponibles sans que des données à caractère personnel doivent être fournies, il se peut que l’utilisateur soit invité à communiquer des informations personnelles. Ces informations seront uniquement utilisées dans le cadre du strict suivi de votre demande d’informations. L’utilisateur peut toujours s’opposer, sans frais et sur demande, à l’utilisation de ses données à des fins de marketing direct. Il doit, pour ce faire, s’adresser à :

IDcreation sa
Bissegemstraat 33 - 8560 Gullegem
info@idcreation.be – 056 26 10 00

Vos données à caractère personnel ne seront jamais transmises à des tiers.

Conformément à la loi du 8/12/1992 relative au traitement des données personnelles, l’utilisateur dispose d’un droit légal de consultation et de rectification éventuelle de ces informations. Moyennant la preuve de votre identité (copie de la carte d’identité), vous pouvez obtenir gratuitement la notification de vos données personnelles par simple demande écrite, datée et signée adressée à l’adresse ci-dessus. Le cas échéant, vous pouvez également demander la correction des données incorrectes, incomplètes ou non pertinentes.

IDcreation sa peut collecter des informations anonymes ou agrégées non personnelles telles que la version du navigateur ou l’adresse IP, le système d’exploitation que vous utilisez ou le nom de domaine du site grâce auquel vous visitez www.idcreation.be ou vers lequel vous le quittez. Cela nous permet d’optimiser en permanence www.idcreation.be pour les utilisateurs.

Ce site web utilise des cookies Le site web de IDcreation nv utilise les cookies fonctionnels. Dans le cas de l'analyse du trafic ou des publicités du site web, les cookies sont également utilisés pour partager des informations sur votre utilisation de notre site, avec nos partenaires d'analyse, les médias sociaux et les partenaires publicitaires, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées en fonction de votre utilisation de leurs services.
Afficher les détails Cacher les détails
Acceptez la sélection
Acceptez tous les cookies