Subsides pour votre site internet à Bruxelles
Benéficiez de primes / subsides pour votre projet
Vous souhaitez développer une nouvelle idée ? Vous êtes dans la région de Bruxelles ?
IDcreation développe des sites web (vitrine & e-commerce) pour les indépendants et les entreprises de la région de Bruxelles Capitale. Nous sommes fiers d'aider nos clients à développer leur activité en ligne grâce à des solutions de commerce électronique innovantes et performantes.
Nous sommes également heureux d'annoncer que la région de Bruxelles Capitale offre des subventions / primes pour aider les indépendants et les entreprises à se lancer sur internet. Ces subventions peuvent être utilisées pour couvrir les coûts de développement de sites web, ainsi que pour d'autres projets liés à la numérisation de l'entreprise.
Chez IDcreation, nous sommes experts dans la conception de sites web qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Nous pouvons travailler avec vous pour comprendre vos objectifs commerciaux, votre public cible et vos préférences esthétiques pour créer une boutique en ligne ou un site vitrine qui représente fidèlement votre entreprise et génère des ventes.
Si vous êtes un indépendant ou une entreprise de la région de Bruxelles Capitale qui souhaite se lancer dans le développement d'un site web, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets et de la façon dont les subventions peuvent vous aider à financer votre site webNous serons ravis de vous aider à concrétiser votre vision et de vous aider à réussir dans l'espace numérique.
Des primes pouvant aller jusqu'à 60% !
Taux d’intervention jusqu'à 60%
Subventions de 5 000 € maximum par année civile
VOTRE SOCIÉTÉ EST À BRUXELLES ET VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DES SUBSIDES POUR VOTRE PROJET ?
NOTRE AGENCE VOUS ACCOMPAGNE DU DEBUT À LA FIN.